On parle de nous

Les Canards des Cropettes ouvriront le bal pour les 100 ans de l’inauguration de l’Alhambra! Retrouve ici l’article de Genève les portes. 100 ans de concerts, de spectacles, l’Alhambra est un lieu culturel rafraîchissant au coeur de la vieille ville. Retrouve ici le reportage de la RTS relatant l’événement.

Photo © alhambra-geneve.ch

Animation de la fête de la Saint Martin à Peissy (canton de Genève) en novembre 2019. Retrouve ici  et ici les vidéos du Léman bleu, la fanfare des canards des Cropettes y joue au tout début. NB: Nous ne faisons pas de Gugen Musik. C’est même très différent.

Carnaval du bain des Pâquis (quartier des Pâquis, Genève) le 9 mars 2017. Les soli des canetons se sont enchaînés sur la plateforme glaciale, non loin du jacuzzi bien chaud. Retrouve ici l’article de Flashleman.

Bain des Pâquis (Genève), mars 2016. La fanfare est là pour fêter le carnaval avec l’association. Retrouve ici l’article de la tribune de Genève.